Si trop souvent je n'ai pas osé décrocher un mot, décrocher le téléphone, ou décocher un câlin, avec les filles, d'où mes ratés avant ou pendant une relation charnelle (1ère partie, Mes ratés sexuels), j'ose ici, avec une proposition assumée qui peut être déconcertante, tenter de décrocher le pompon en appelant de tous mes voeux pour que l'on modifie cette orthographe française bourrée d'exceptions et d'absurdités ! (2ème partie, Mé raté séksuéle).
Jean-Luc Héris Né en 1961 à Périgueux, où il joue au football en National avant d'être international en culturisme. Il commence à écrire des textes en terminale durant certains cours qui le barbent. Il écrit les premières lignes de son premier roman en 1995 sur un quai de métro parisien.
Auteur de : Une vie dans le noui, L'oeil du coeur.
Jean-Luc Héris est né en 1961, à Périgueux, dans la bienveillance d'un père sportif et persévérant et d'une mère bibliophage et toujours prête à dialoguer. Depuis son enfance il pratique différents sports avec passion. Depuis son adolescence il écrit ce qui l'émeut et ce qui l'indigne.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.