"C'est la première fois que je l'ai sauvé. J'aurais aimé dire que ça a été la seule fois, mais ce serait mentir et je déteste plus que tout le mensonge"
Avons nous le choix du libre arbitre ou sommes nous voués à suivre notre destin coûte que coûte? Gemma et Hadrien, deux âmes soeurs arrivées sur terre au même instant, ont un lien créé depuis les tréfonds de l'univers. A la naissance, Gemma reçoit le don de clairvoyance, à une seule condition; ce don ne doit servir qu'à sauver Hadrien de la mort. Dès lors, sa vie sera ponctuée de cauchemars dans lesquels elle verra l'autre moitié de son âme mourir. Une course contre la montre s'enclenchera alors et Gemma mettre tout en oeuvre pour le sauver.
Entre drames familiaux, premiers amours, séparations et deuils, les deux jeunes âmes grandissent ensemble, se cherchent, se perdent, se retrouvent. Avec comme refrain une unique question: Et si sauver l'amour de sa vie était à la foi un don et une malédiction...
Un roman poignant sur l'amour absolu, la souffrance du sacrifice et la libération d'une vie prédestinée
J'aime dire que je suis une autrice caméléone. Je suis passionnée d'écriture sous toutes ses formes et je me sens à l'aise dans tous les styles et tous les genres. J'aime observer le monde qui m'entoure et particulièrement le comportement humain. Mes écrits racontent souvent toute la complexité des relations humaines et ce qu'il s'y joue.
Si j'aime autant observer les gens, c'est avant tout car j'ai du mal à comprendre le monde qui m'entoure alors j'essaie de l'analyser, je pense y arriver à ma façon.
Ce qui m'obsède par dessus tout, est ce besoin de vérité et je pense avoir une plume vraie justement. Un de mes principaux souhaits, en tant qu'autrice est que les gens qui me lisent apprécient le moment et referment le roman en ayant ressentis des émotions. J'aurais alors accompli ma mission.
Mes rêves perdus parle de sentiments et de situations que j'ai pu vivre et ressentir. La peur de la perte, l'amour sous toutes ses formes, les relations complexes les intuitions qui nous guident et par dessus tout, la résilience. Ce besoin d'avancer malgré tout.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.