Je m'appelle Laura, Laura Lamito, enfin il s'agit plutôt de mon nom de scène. Vous vous apprêter à découvrir l'histoire de mes soeurs, il semblerait que la mienne ne soit pas assez intéressante pour figurer entre ces pages. Mais qu'importe, je vous laisse en compagnie de ces drags plus talentueuses les unes que les autres (à l'exception d'une ou deux).
Né en 1996, Gaëtan Ballester grandit en Provence. D'abord fasciné par la photographie puis le dessin il se dirige vers un cursus d'Histoire de l'Art où il éveille son regard à l'architecture. Fortement inspiré de, l'auteur maître de la folie, H. P. LOVECRAFT et de son homologue japonais Junji Ito, il écrit son premier roman, LES MORTS INSIGNIFIANTS. L'histoire, qui prend pour toile de fond les conditions de vie d'un travailleur du sexe, surprend les lecteurs par les sujets de société qu'elle aborde.
L'auteur, membre de plusieurs associations queers, ne compte pas s'arrêter là, puisqu'il revient avec un autre ouvrage, dédié cette fois-ci à l'art du drag.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.