Meurtre au pays du vautour fauve

Meurtre au pays du vautour fauve

Policier

André Marras

Polars & thrillers

Couverture souple

174 pages

ISBN: 9782322077847

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 03.06.2016

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
8,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Pourtant, au sein de ces magnifiques gorges du Verdon, comme à son habitude, la nature avait soigné sa toilette. La rivière resplendissait dans sa robe mouvante, aux reflets vert émeraude étincelants, et le vent s'était presque effacé pour permettre au ciel de parader dans son bel habit bleu azur, où planait majestueusement un vautour fauve gigantesque.

L'ensemble donnait au décor grandiose un air paisible, et pourtant...

Pourtant, des jumelles plaquées sur ses yeux, un randonneur admirait ce spectacle silencieux, le vol du rapace qui rejoignait bientôt quelques grands oiseaux de sa famille ; quand, soudain, toute l'escadrille se mit à tournoyer autour d'un point. C'est alors que le spectateur baissa ses jumelles...

Et c'est ainsi qu'on découvrit, à Rougon, au pied de la falaise du Point Sublime, le corps d'une femme, étendu face contre terre.

Le cadavre était intact, comme déposé délicatement sur le sol. Un autre point attirait le regard : celui du chignon sur la chevelure de la victime, puis plus précisément celui de son pic à chignon papillon.
André Marras

André Marras

Né dans le Var, comédien amateur durant quatre décennies, André Marras a trempé sa plume dans divers encriers : poésie, paroles de chanson, pièces de théâtre... Ces premiers mots divers figurent dans deux livres publiés : la comédie "Bureaux-toc, bonjour !" et le recueil "En lettres multicolores".

Aujourd'hui retraité, il profite de son temps libre pour se lancer dans l'écriture de romans policiers. Après avoir suivi une formation de romancier, il reprend sa première oeuvre du genre (intitulée "Meurtre au pays du vautour fauve") pour l'améliorer et la faire renaître. Dans sa future réédition, ce livre aura pour titre : "Qui t'a volée, Papillon ?".

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite