Qu'y a-t-il après la vie ? Comment nos proches disparus continuent-ils d'évoluer dans l'invisible ?
Suite du touchant témoignage "Michel à tout jamais", ce nouvel ouvrage a été entièrement dicté par canalisation médiumnique. Michel, le compagnon décédé de l'auteure, prend la parole depuis l'autre côté pour lever le voile sur les mystères de l'au-delà.
Avec une clarté bouleversante, il partage son quotidien dans sa nouvelle dimension et répond aux questions que nous nous posons tous : Comment se déroule le passage et l'accueil des défunts ? Quel est le rôle de nos guides spirituels ? Comment choisit-on nos prochaine incarnations ?
Au-delà de son parcours personnel, Michel nous entraîne dans une exploration fascinante des secrets de l'univers : des sources d'énergie aux soins énergétiques, en passant par les mystères des pyramides et les dimensions galactiques.
Un livre-passerelle d'un réconfort infini, qui prouve que l'amour ne meurt jamais et que les frontières de la vie sont bien plus poreuses qu'il n'y paraît.
Emmanuelle Grandchamp, médium et énergéticienne, a subi la perte douloureuse de son compagnon le 23 décembre 2023. Depuis cette date, il n'a cessé de lui transmettre des messages et des informations sur sa "nouvelle vie", en fournissant des détails sur le monde invisible qui nous entoure.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.