« Salut ! Moi, c'est Maxence ! Enfin, Max pour toi... Je suis ouvert à toutes les propositions indécentes, à partir du moment où tu acceptes que toi et moi, ça n'aura lieu qu'une fois ! Une fulgurance de plaisir. Alors ? Ça te tente ? Marché conclu ? Le sauna, le vestiaire ou ta banquette arrière ? »
« Bonjour ! Je m'appelle William. Le sexe sans lendemain, très peu pour moi, merci. Je ne me donne pas facilement. Il me faut du romantisme, pas seulement du désir. Il me faut de l'amour, pas seulement du plaisir. Alors, si tu n'es pas prêt à t'engager avec moi sur le long terme, passe ton chemin ! »
En cette chaude journée d'août, au bord de la piscine municipale, le destin de Maxence va croiser celui de William et faire des étincelles.
Un jeu du chat et de la souris débute alors, où aucun ne s'imagine que ses principes ne sont que douces illusions et que ceux-ci se laisseront bouleverser si facilement par le charme de l'autre.
Entre sentiments, préjugés, non-dits, drames et manque de communication, réapprendre à aimer ne sera pas un long fleuve tranquille...
***
Avertissement : ce roman contient des scènes érotiques gays explicites. Il aborde par ailleurs des thèmes pouvant heurter certaines sensibilités.
D'origine mosellane, L.J. Stranowicz a vu le jour en région parisienne en 1983.
Sa plume trouve l'inspiration dans sa pratique quotidienne du système judiciaire français.
À son actif, des romans à suspense, des policiers, des thrillers et des romances, tous en littérature MM.
"M/W, sentiments et préjugés" est son septième livre, mais son premier quatre mains, coécrit avec Jérémy Nézet.
Plus d'informations au quotidien grâce à son compte Instagram @lj_stranowicz_auteur.
Jérémy Nézet
Né en Moselle en 1984 où il a suivi des études d'infirmier, Jérémy Nézet exerce cette profession en indépendant depuis 2011.
Ayant exercé dans un service de psychiatrie, il s'est toujours intéressé aux esprits torturés qu'il trouve fascinants. Le Scénographe, son premier roman, est un thriller coécrit avec Chris Auguste, paru en 2023 chez une maison d'édition belge.
Depuis, il explore d'autres horizons, notamment avec l'écriture de sa première romance gay en quatre mains avec L.J Stranowicz.
Retrouvez-le sur Instagram : @jeremy_nezet_auteur !
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.