Mystère au manoir d'Ashford

Mystère au manoir d'Ashford

Anaïs Bonaventure

Polars & thrillers

ePUB

558,9 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322447534

Éditeur : BoD - Books on Demand

Date de parution : 09.11.2022

Langue : français

Mots-clés : huis-clos, énigme, manoir hanté, quête identitaire, secrets de famille

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
UNE AMBIANCE FANTASTIQUE ET MYSTERIEUSE DANS UNE INTRIGUE A SUSPENSE..

C'est à la lisière du parc d'Ashford que tout commence, lorsque chaque soir un long et déchirant hurlement retentit dans ce petit village irlandais. Créature cauchemardesque ou rôdeur mal intentionné ? Un spectacle macabre se répète et Jack Donegan, bientôt 18 ans, reste décidé à en découvrir les raisons. Invité au manoir de la famille Harvest, il se retrouve alors au coeur d'une affaire où secret et faux semblant se mêlent aux légendes celtes. Derrière les sourires, à qui peut-il encore se fier ?

UN JEUNE HOMME HANTÉ PAR LE PASSÉ,
UNE ÉNIGME ÉSOTÉRIQUE,
UN COSY MYSTERY SURPRENANT.
Anaïs Bonaventure

Anaïs Bonaventure

"Je ne cherche pas à narrer ce que je vois, mais dépeindre ma propre interprétation d'une scène. Relater l'expression d'une émotion et d'une expérience pour transcender la réalité."

L'imagination a toujours été aux yeux d'Anaïs Bonaventure une source intarissable d'excitation et de peur. Très tôt, elle a découvert qu'il s'agissait d'un fantastique moyen pour regarder le monde différemment.
Après le bac, elle a donc entamé des études en école d'art, où elle a pu exploiter son potentiel d'artiste auteure, tout en apprenant des techniques d'animation et de narration. Sa passion pour les histoires l'a menée dans l'exploration de divers supports et médias pour enrichir sa vision : découvrir les multiples mécanismes pour raconter une histoire !
Ainsi, en 2020, elle a publié son premier roman "Les lettres de l'ombre" et en 2022, elle a organisé sa première exposition de peinture.
À travers les mots et les images, elle cherche à créer une réalité dans la fiction, comme un voyage initiatique pour pousser les lecteurs à s'évader...

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite