C'était un dialogue de mots poétiques d'une fille en hôpital psychiatrique avec sa mère en deuil psychique de leur amour. C'était un dialogue de mots politiques d'une fille en partance clinique avec un monde au seuil critique de leur amour.
Née en Italie, et venue en France dans l'enfance, Enrika Panero est une artiste touche à tout. Cinéaste, folk rockeuse et poétesse, elle s'inspire du réel et de son vécu pour tenter de transformer en mots sa recherche de vérité. "Ne ferme pas les yeux devant la nuit noire" est son premier manuscrit poétique édité chez Maya Peters Editions. Ce manuscrit dépeint les dialogues poétiques et politiques d'une fille en hôpital psychiatrique avec sa mère : une conversation entre elles qui sonne comme une réparation face à ce monde qui rend fou.
Maya Peters (Ed.)
Maya Peters Editions travaille à faire rayonner chaque jour la poésie contemporaine à travers des auteurs talentueux et engagés. A la tête de la maison il y a Maya Peters, poétesse active et créative qui travaille à faire rayonner la poésie chaque jour.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.