Voir la couleur des âmes n'avait jamais été simple, mais ce fut surtout de ne pas voir celles d'Eden et de Gabriel qui m'interloqua. Sans compter qu'Eden semblait s'intéresser à moi d'un peu trop près...
Comment était-ce possible ? Qui étaient-ils ? Et pourquoi l"inspecteur Clark pensait que j'étais la cible des meurtres qui secouaient la ville ?
J'aurais pu m'attendre à tout, et même à tomber sous le charme de l'incolore qui se pensait si irresistible. Mais je n'aurais jamais pu prévoir ce que j'étais sur le point de découvrir.
C'est dans la littérature de l'imaginaire que je me sens le mieux alors c'est tout naturellement qu'il est devenu mon genre de prédilection pour l'écriture.
J'ai eu beaucoup de mal à me faire une place dans le monde et dans la société, alors j'écris souvent des personnages qui se sentent différents, qui ont des conflits intérieurs et surtout, qui font des erreurs !
Vous faire voyager, partager mes idées, mes histoires et véhiculer des messages au travers de mes personnages : voilà mes vraies motivations.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.