Je m'appelle Kenza. Si je vous le dis, c'est parce que ce document est confidentiel, donc en principe (je dis bien en principe), vous ne me voulez pas du mal. Ce qui est une bonne chose, parce qu'en ce moment, j'ai tendance à douter de tout et de tout le monde. En même temps, quand on est agent secret en formation depuis deux ans, la déformation professionnelle est inévitable. Comme dit plus haut, je ne suis qu'en formation, donc en principe (toujours en principe), je ne suis pas censée être en charge de quelque mission que ce soit.
Eh bien, on repassera plus tard, pour le principe. Parce que même si j'ai passé deux années entières à chercher clandestinement une mission, cette fois, c'est la mission qui m'a trouvée. Et, avec elle, un cas encore plus épineux que tout ce à quoi je m'étais préparée.
Et ce cas a un nom: Wdvcqboy
Quoi ? Mais bien sûr, que c'est codé ! Vous me prenez pour une débutante ?!
N.H. Alem est une autrice et étudiante en communication. Elle est née et a grandi à Villeurbanne, en région lyonnaise et elle écrit des histoires depuis l'âge de 13 ans, du fantastique à la comédie romantique.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.