Quinze nouvelles prenantes, dérangeantes, de la plus horrifique à la plus tragique. Une plume envoûtante qui vous transporte dans chacun de ses univers dès les premiers mots.
Des univers dans lesquels vous ne pourrez vous fier à personne. De l'innocent nain de jardin, à l'insecte insignifiant... en passant par votre propre reflet.
Des nouvelles pour accompagner vos nuits blanches, nourrir vos pires cauchemars, plonger dans l'obscur de la nature humaine... à vous glacer le sang.
WERNERT BLAISE ( de son vrai nom Cédric Blaise) est né le 11 novembre 1982 à Enghien-les-Bains en région parisienne. Très tôt intéressé par les arts et la littérature, il suit au lycée la filière littéraire avec l'option Arts Plastiques puis poursuit ses études à l'Ecole des Beaux Arts de Caen la mer pour obtenir un Master en arts. Il vit actuellement près de Rennes où il travaille dans l'établissement culturel des Champs Libres; dans lequel il occupe le poste d'adjoint au responsable des équipes d'accueil. Sa passion pour le fantastique et l'épouvante remonte à son enfance. Il a toujours été fasciné par ces univers, que ce soit au travers des lectures ou des visionnages de films. Il a longuement tenté de raconter les histoires qui germaient dans son esprit et qui le hantaient. Des récits souvent crées à partir de son vécu et de ses propres expériences et dont l'écriture a mis beaucoup de temps à se finaliser. Ses efforts couvrant une période de vingt et un ans d'existence, ont fini par donner naissance à une quinzaine de nouvelles réunies dans un recueil intitulé Nuit Blanche . Sa collaboration avec la maison Forbidden éditions est donc sa première vraie expérience de publication.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.