Nuits de mystere au moulin
Nouveauté

Nuits de mystere au moulin

Francis Pinto Vaz-Pedro

Romans & récits

Couverture souple

114 pages

ISBN: 9782322520947

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 11.02.2024

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Isolés en pleine montagne, nous profitons de nos vacances d'été pour camper sur le domaine abandonné acquis par mon père quelques années auparavant. Une nuit, dans un cadre lugubre et effrayant, nous sommes témoins de phénomènes mystérieux qui bouleversent le déroulement des vacances et qui chambouleront pour toujours notre perception du monde qui nous entoure. Le scénario estival se transforme et nous plonge dans un climat d'inquiétude qui virera progressivement au cauchemar paranormal. En plein coeur du Portugal rural des années 90, les situations angoissantes et teintées de mystère se succèdent de manière inattendue. Mon père, personnage complexe et imprévisible, n'aura de cesse de compliquer une situation déjà critique, par ses réactions étonnantes, ajoutant à notre aventure de succulentes anecdotes. Entre angoisse, peur et rires, les personnages joviaux font de cette histoire véridique un récit à la fois agréable, intriguant et fantastique, qui laisse une place privilégiée à l'imagination, tout en spéculant sur l'inconnu.
Francis Pinto Vaz-Pedro

Francis Pinto Vaz-Pedro

Francis naît à Montreuil en région parisienne en 1980. Son père portugais et sa mère française lui font vivre une enfance épanouie et pleine d'expériences. Entre cours de géométrie et jardinage avec son grand-père ou bricolage avec son père il touche à tout entouré de sa famille. Il est curieux par nature, mais c'est peut être son enfance quelque peu atypique qui le rendra encore plus polyvalent et ouvert d'esprit.
Après son Baccalauréat scientifique il entrera à l'Université René Descartes Paris V pour se préparer à être professeur d'EPS. Il décidera cependant de changer de formation après sa Licence d'éducation physique pour se réorienter vers l'optique et ainsi se spécialiser en tant qu'Opticien Optométriste.
Le sport est sa passion, il parviendra à jouer au rugby professionnellement en France et en Espagne et ainsi être sélectionné pour porter les couleurs de l'équipe nationale du Portugal.
Une vie chargée d'histoires, de voyages et d'anecdotes surprenantes le pousse à écrire pour dévoiler quelques-unes de ses aventures les plus surréalistes et incroyables.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite