La brigade criminelle de la Seine Saint Denis est confrontée a un premier meurtre à la signature bien marquée : des oreilles et yeux brûlés à l'acide. Paula, jeune inspectrice, et son collègue Faudel se retrouvent à enquêter sur cet homicide . Ils ne sont pas aidés par leur commissaire, un flic en fin de carrière.
Paula découvre que la victime avait des relations incestueuses avec sa fille. L'instituteur semble être le coupable idéal, ayant dénoncé cet abus et étant très proche de la mère. Nos jeunes inspecteurs se retrouvent plongés dans une enquête qui les dépassent passant d'un suspect à un autre sans pouvoir arrêter une série de meurtres dont le seul point commun semble être l'inceste.
Au fil de l'enquête, Paula sombre dans la dépression, sensible à ces enfants violées et elle même à la recherche des souvenirs de son enfance perdues lors d'un accident de la route.
Jusqu'où cette descente aux enfers la mènera-t-elle ?
Né en 1973 dans le département de la Seine Saint Denis, S. FLORENT travaille dans ce département depuis une trentaine d'années en tant qu'éducateur sportif puis professeur des écoles. Cette expérience professionnelle, alliée à une passion pour la lecture de roman policier, l'a conduit logiquement à écrire ce premier roman.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.