Moi, c'est Dick, fantôme lié à Sarah, une medium puissante qui tient une boutique d'ésotérisme à Paris, avec l'aide de sa petite fille Sybille. Elle n'est au courant de rien sur le pouvoir des femmes dans sa famille, et on est pépère depuis des années. Enfin, jusqu'à ce que Sarah se mette en tête d'aider ce foutu mage blesse, qui s'est refugie dans l'arrière-cour de notre immeuble. Moi, je dis que le type, s'il peut mourir, c'est qu'il n'est pas si magique, non ? Mais les filles ne m'écoutent jamais, pffff... Oui, parce qu'en plus, Sybille raconte tout à sa meilleure amie. Pour moi, c'est la Morue. On se retrouve très vite dans un bourbier pas possible à essayer de démêler le vrai du faux avec, à nos trousses, les Electi, des mages d’élite, et un flic qui ne nous lâche pas d'une semelle ! Nom d'un caïd, comment parvenir à déjouer le complot qui menace la société secrète des mages ? Sans parler d'aider Sybille à maitriser son don de medium que ce Dimitri a éveillé chez elle ?
Magie, oracle et fantôme grincheux : découvre une aventure pleine d'humour et de rebondissements ! 1er tome de la duologie d'Urban Fantasy : Oracle, Magie & Co.
"Mes livres ouvrent des portes. Certaines mènent à la magie... d'autres aux monstres." Sunny TAJ entraine ses lecteurs dans des univers multiples ou l'imaginaire se décline en mille nuances : de l'urban fantasy vibrante aux thrillers glaçants, des romances sombres à la tendresse d'un cozy mystery. Autrice française multi-genres publiée depuis 2022, elle revendique une écriture rythmée, chargée d'émotions et de personnages hauts en couleur. Qu'ils soient lumineux, cruels, drôles ou passionnés, ses récits ont tous un même but : surprendre, captiver, et rappeler qu'au cœur de la fiction se cache toujours un reflet de notre propre réalité.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.