En tant que rêveur lucide, l'auteur aborde l'exploration de l'univers onirique avec méthode, en immersion dans un environnement en perpétuel mouvement.
Expérimentant de manière interactive, il observe avec rigueur le comportement de cet univers étrange et merveilleux, dont l'extraordinaire imagerie lui livre peu à peu les bases d'une étrange physique du rêve.
Ouvrant grand les portes de l'inconscient, il nous entraîne dans un fabuleux voyage de découverte au cœur de l'imaginaire, où rationnel et irrationnel se livrent un perpétuel combat au creux de l'oreiller.
De ses aventures dans la réalité virtuelle, au delà du miroir du sommeil, il rapporte un guide à la portée de tous et de chacun qui fera de vos nuits des journées bien remplies.
Philippe ROUBAL est né en 1960. Électronicien de formation, il change d'orientation en 2004 après vingt-cinq ans dans le domaine technique, pour se consacrer aux arts graphiques et à l'écriture.
Passionné par les sciences et les arts, et grand curieux par nature, l'auteur est captivé par les images sous tous leurs aspects.
Fasciné par la fantasmagorie du rêve et son étrange logique, il l'étudie avec application et en démonte avec curiosité les délicats mécanismes.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.