Julien Valette, la trentaine, subsiste en donnant des cours de guitare. A la surprise générale il devient une superstar en France avec un tube qu'il a écrit et dont il a honte.
Son manque d'expérience et son addiction naissante à la célébrité précipiteront sa chute. Est-il possible d'envisager un retour alors que l'on débute à peine sa carrière ?
Il se passionne très jeune pour l'écriture mais également pour la musique. Ne sachant pas vraiment choisir entre cinéma, musique ou littérature et après voir tourné beaucoup de courts métrages durant son adolescence il entame l'écriture de son premier roman à l'âge de vingt et un an. Dans les années qui suivirent il a l'opportunité de beaucoup voyager dans le monde grâce à son travail dans la maintenance aéronautique et de découvrir d'autres manières de voir les choses. "Palmaille" est le troisième roman de l'auteur. Il est agrémenté de musiques spécialement composées et enregistrées pour le projet par l'auteur dont vous pouvez d'ailleurs découvrir le travail sur la chaîne YouTube "JV Records" (Celle avec une photo de lunettes posées sur une guitare)
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.