De la maternelle à la quatrième, je subis coups, blessures, rumeurs, insultes, humiliations, et souffrances quotidiennes. Je vis dans la peur et dans la honte constamment. Je me débat comme je peux pour survivre à cet enfer et frôle plusieurs fois le suicide. Mais un jour, je trouve enfin la passion qui me permettra de sortir de tout ça : l'écriture. Dans ce livre, je raconte le harcèlement scolaire dont j'ai été victime au cours de ma scolarité. Un livre unique qui vous entraînera au coeur de la spirale du harcèlement scolaire.
Matthieu Meriot est un jeune auteur né le 6 avril 1999 dans la région Centre, en France. Il a commencé l'écriture en 2018, en extériorisant son mal-être dû à l'école. Pour lui cet endroit est plus devenu un lieu de souffrances que d'apprentissage. D'ailleurs ce livre sera le dernier sur le thème du harcèlement. Il veux passer à autre chose et commencer une nouvelle vie en se lançant dans pleins de nouveaux projets d'écriture.
Ce livre est actuellement son quatrième. De plus ses ouvrages se vendent dans pleins de pays, principalement en France, mais aussi en Suisse, en Belgique, au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.