En fuite après avoir commis l'irréparable, la belle Emma, égarée, épuisée, finit par trouver refuge au sein de bois inconnus, où les ondes paisibles du lac et les lentes allées et venues des cygnes ne suffisent à adoucir la perte de sa vie passée.
Le Prince Rawdon, vain et solitaire, rencontre la jeune femme lors d'une partie de chasse et tombe immédiatement sous son charme.
Mais dans la forêt, le danger rôde. L'enchanteur qui y a élu sa demeure, perçoit Emma comme une menace à de secrets desseins et, furieux, jette sur elle une cruelle malédiction. Cygne le jour, humaine la nuit, projetée au sein d'enjeux qui la dépassent, tout salut semble impossible, si ce n'est la mystérieuse, ténébreuse, et non moins inquiétante Eva.
Et si la fille de l'enchanteur pouvait se révéler une alliée inattendue ?
Gwladys Viscardi est depuis sa petite enfance une lectrice invétérée et a eu la volonté de partager ses histoires dès les prémices de l'adolescence, par le biais de l'écriture.
C'est imprégnée et enrichie de romans, et malgré une préférence pour les classiques de la littérature, qu'elle a choisi les genres de l'imaginaire et a mûri son premier roman "Promenons-nous dans les bois" ; dans lequel les thèmes du deuil et de la différence sont traités sur fond de mystère. Elle accorde un soin particulier à la psychologie de ses personnages et à leur évolution à travers les épreuves qu'ils sont amenés à surmonter.
Elle met également à disposition gratuitement des nouvelles sur différentes plateformes.
Extra-terrestre recluse et introvertie, féministe et végane de surcroît, une chienne, une chatte et un mari à ses côtés, son écriture n'aspire qu'à apporter émotions et espoir à ses lecteurs et lectrices.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.