« A un moment il s’est mis derrière moi, les bras autour de ma taille il a marché dans mes pas, c’était nouveau et fou, il m’embrassait dans le cou, je riais, je me sentais entourée, légère, comblée. »
Comment unir les réalités de l’amour humain et de l’amour pour le divin ?
Ce livre raconte l’histoire authentique et captivante d’une femme qui aspirait à la fois à une relation intime et profonde avec un homme et à l’exploration du monde intérieur. Sa passion pour un étranger lui permet d’éprouver que la communion sensuelle est aussi spirituelle. Sa vie passe par un parcours riche en rebondissements pendant qu’elle se débat avec la décision de quitter éventuellement son pays.
Dans son cheminement elle réalise que le but de sa vie est avant tout la recherche de l’absolu. Elle découvre la voie d’une ancienne tradition dévotionnelle, qui l’amène à vivre des expériences intenses. Ils s’engagent tous deux sur cette voie.
Micheline Sauriol est née à Montréal où elle a longtemps vécu. Elle a une Maitrise ès Arts en Sciences de l’Education. Elle a d’abord été traductrice et puis elle a enseigné le français au Canada et en Allemagne. Elle habite la plupart du temps à Hambourg. Elle a réalisé son rêve d’écrire. Ce livre est le premier qu’elle publie.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.