Que pensent les femmes ? Que pensent les femmes libres ? Mais libres de quoi au juste ?
Eh bien, libres de parler de tout. Que ce soit de sexe, d'argent, de carrière, de famille, de politique ou simplement d'amour. Inès Kamoun, est l'une de ces femmes libres et elle ose parler avec humour, avec autodérision et surtout avec beaucoup d'esprit des sujets qui font le quotidien de l'existence de chacun de nous.
Hommes et femmes en prennent pour leur grade dans ce portrait acide mais juste de notre société. Et vous savez quoi ? C'est absolument jouissif.
L'auteure vous offre, avec une joie non dissimulée, ses meilleures pensées pour que vous puissiez briller autour de la machine à café ou lors des repas en familles ou entre amis.
Alors, à votre tour, n'hésitez plus et soyez libre de rire de tous vos tracas, car vous n'êtes pas les seuls à être perdus dans ce tourbillon qu'est la vie.
Inès Kamoun est une artiste peintre, illustratrice et auteure franco-tunisienne.
De la poésie à la bande dessinée, elle emploie son imagination à apporter son univers tout d'abord vers la petite enfance et crée des ateliers pédagogiques pour sensibiliser à l'art les petits, dès leur plus jeune âge.
Illustratrice du recueil "Carnet de doutes" écrit par Christophe Reichhardt, elle collabore une nouvelle fois avec lui pour offrir aux enfants l'excellent abécédaire "Les histoires retrouvées des animaux oubliés".
Femme de son temps, Inès observe avec son regard d'artiste le monde. Elle pense aussi à ses amis, ses amours, ses emmerdes et en tire une autodérision désopilante qu'elle retranscrit dans ses carnets sous formes d'aphorismes et de bons mots.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.