Permettez qu'il vive !

Permettez qu'il vive !

Tome 1

Steeve Padivier

Romans & récits

ePUB

560,4 KB

DRM : stricts

ISBN : 9782322025015

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 02.07.2014

Langue : français

Évaluation:
0%
9,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La supplique d'un homme.
Il s'adresse à la Vierge qui domine de son sanctuaire le Massif des Maures sur les hauteurs du Var, "Notre Dame des Anges" pour l'implorer de sauver son fils victime d'un terrible accident de la route, reclus dans un coma profond. Cette dramatique épreuve attise ses doutes et réveille ses croyances assoupies.
Le sacrifice consenti est énorme, le destin passablement cruel, une obsession permanente anime cet homme qui refuse d'abdiquer devant l'immense chantier qui s'ouvre à l'infini, avec le secret espoir de sauver ce fils de la dérive, de lui donner une éducation digne, et de parvenir à l'insérer dans la société.
Passe le temps...les mois...les années...
Une kyrielle d'années de patience, de vigilance, de peine contenue, de chagrin masqué, d'efforts consentis dans un doute permanent, et enfin ses suppliques qui trouvent un écho.Il annonce les prémices d'un soulagement, d'une délivrance, d'une guérison proche, d'un espoir d'intégration.
Mais le "malin" avait anticipé depuis le premier jour pour offrir à sa victime un cadeau du destin bien cruel.
Steeve Padivier

Steeve Padivier

Cet autodidacte, ancien gérant de sociétés, a consigné ses tourments depuis sa plus jeune enfance.
A l'heure de la retraite, il ouvre ses cahiers pour se libérer des souvenirs douloureux qu'il gardait secrets , et qui ont contrariés toute son existence, de son adolescence à nos jours.
Il lève le voile sur le mystère de la disparition de son père quelques mois après sa naissance, et de l'influence de cette absence sur la gestion de sa vie. Il développe une philosophie autour des silences, des attitudes et des comportements d'autrui.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite