Petits récits macabres

Petits récits macabres

12 Nouvelles d'horreur et d'épouvante

Nadège Carlesso

Polars & thrillers

Couverture souple

170 pages

ISBN: 9782322205639

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12.06.2023

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Une chevelure qui prend vie. D'étranges phénomènes se produisent dans une auberge depuis l'arrivée d'un client mystérieux. Un frère que tous croyaient mort revient d'un périple dont il n'a gardé aucun souvenir. Un doppelgänger prend sa mission de protection trop à coeur. L'homme en retard montera-t-il dans son train à temps? Comment vivre avec autrui lorsqu'on ne supporte pas les bruits qui sortent de leurs bouches ? Une Mère-Noël blasée doit affronter de mystérieux accidents au royaume de Noël.

Tant d'âmes tourmentées et d'autres encore qui se retrouvent réunies au sein de ce recueil. Ils plongent dans les ténèbres, nous sautons avec eux.
Nadège Carlesso

Nadège Carlesso

Née en septembre 1991, elle se passionne dès son plus jeune âge pour la littérature. Avec des goûts naviguant entre les romans (Jane Austen, les soeurs Brontë, Shirley Jackson), les nouvelles (Edgar Allan Poe, Guy de Maupassant, Ray Bradbury) et la poésie (Emily Dickinson, Charles Baudelaire), elle s'oriente pour ses propres écrits vers la fiction fantastique en utilisant très souvent le genre horrifique, mais pas que...

Sa nouvelle L'ultime chef-d'oeuvre a été publiée dans le recueil d'horreur Exsangue en janvier 2021, aux Éditions des tourments. Être vivant, nouvelle de science-fiction, figure quant à elle au sommaire de la revue Bloganozart Liberté de janvier 2022.
En mars 2022, elle publie le recueil Contes et légendes d'épouvante, contenant neuf nouvelles fantastiques revisitant des mythes sombres tels que le wendigo, le chat noir, la banshee, le doppelgänger et bien d'autres encore.
Enfin, en 2023, Quand la vie ne tient qu'à une larme fait partie de l'anthologie Sorcellerie Végétale éditée par L'imagin'arium en avril et Cycle de répétition sans fin rejoint le recueil Nouveau Départ aux Éditions Shadow.
Petits récits macabres est son second recueil individuel.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite