Poèmes salaces
Best-seller

Poèmes salaces

Le salace, ça lasse ou pas ?

Jean-Michel Boiteux

Érotique

ePUB

779,5 KB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322511631

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 21.12.2023

Langue: français

Évaluation:
0%
4,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
69 textes sans complexe
Pour stimuler votre cortex
À faire briller la mécanique
Quand tic et toc pris de panique
Se graissant le petit vortex
Et se huilant le piston sexe
Dans un soixante-neuf érotique
Les cochonneries sont orgastiques
Jean-Michel Boiteux

Jean-Michel Boiteux

Je suis auteur depuis quelques années déjà et cela fait deux ans que je publie mes textes. C'est chronophage de s'occuper ainsi à faire connaitre ses mots. J'ai moins le temps d'écrire vraiment mais je m'y remets avec grand plaisir.
J'habite à la campagne, entouré de champs et de bois. Juste une route pour rejoindre les deux villages qui se trouvent à plus d'un kilomètre de chez moi. C'est pour vous dire que je suis tranquille pour écrire. Cela me change des appartements où j'avais du mal à me concentrer à cause du voisinage fort bruyant. Certains écrivains ne sont pas dérangés par le bruit et peuvent écrire dans un bar. Moi pas. J'écris sur mon ordinateur. J'aime travailler le matin de bonne heure, plutôt à la lueur de mon écran pour garder un semblant d'intimité entre moi et la feuille blanche. J'ai besoin de sentir de nouveau cette sensation d'avoir un esprit ou peut-être plusieurs qui se servent de mes doigts pour noircir ma page de mots incompréhensibles parfois pour la simple personne que je suis. Pour finir, ces mots deviennent des textes qui me plaisent. Où vais-je chercher tout ça ? Ces fulgurations me reviennent certainement de chansons que j'aie pu entendre ça et là et dont seul mon disque dur interne aurait conservé quelques traces. Certains appellent cela l'écriture automatique. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite