Mots-clés : Développement personnel, témoignage sur intérim et sur le travail précaire, expériences professionnelles, échecs sentimentaux, harcèlement moral en entreprise
Née au début des années 1980, j'ai toujours été en quête d'un métier qui a du sens. Fini les sacrifices, comme au temps de mes parents, ainsi que le rituel métro-boulot-dodo. Cependant, en attendant de trouver un métier passion qui me permettra d'avoir une stabilité professionnelle et financière, je n'ai pas d'autre choix que de pousser les portes des boîtes d'intérim. Mais... pas facile tous les jours d'évoluer en milieu hostile !
Ce roman autobiographique est dédié à ces milliers de travailleurs précaires, ainsi qu'aux célibataires à la recherche de l'amour, qui traversent et vivent une multitude de péripéties.
Après plus d'une dizaine d'années à enchaîner les missions, Livia Palazzo, une jeune quarantenaire, raconte son quotidien en tant qu'employée de passage. En écrivant le premier roman de sa vie, elle souhaite vous faire partager ses expériences professionnelles et son chemin vers un épanouissement personnel. Sans oublier sa quête du grand amour.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.