L’état c’est vous, c’est nous, la somme de nos forces et de nos consciences. Nous ne devrions pas nous dissocier des gouvernants que nous avons pris en otage, avec nos besoins incessants,des banquiers que nous avons encouragé à nous prêter pour nos désirs ardents, des commerçants enrichis au gré de nos extravagances. C’est nous qui avons demandé Byzance !
Prenez l’initiative !
Déclenchez le changement ! Devancez les états ! Emmenez-les à votre pas ! Si ces derniers jouent la carte de votre apparente immaturité, Comme les parents pressés, auxquels les enfants vont forcement s’opposer, Montrez-leur votre lucidité et votre volonté !
Mircea Matescot a une formation technique et une formation en management, est sensible à la nature, passionné par les relations entre les individus et il a le franc-parler. Encore jeune mais d’âge mûr, il croît et croira toujours dans la capacité de changement de tout un chacun. Il est le plus souvent en action, il a contribué à la réalisation d’ouvrages d’art et d’autres bâtisses. Il a découvert il y une dizaine d’années la passion de l’écriture. Il vous prie d’être indulgents avec lui, pendant cette lecture.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.