On ne peut pas dire « je n'aime pas » avant d'avoir goûté.
Cette règle, Priam en a fait son mantra. Avec son meilleur ami Gonz, il vit de petites et de grandes arnaques. Sa seule constante : essayer, encore et toujours. Qu'importe les conséquences, la vie est une expérience ! Une odyssée dont il est le héros mytho-illogique.
Abigail adore la compétition, surtout avec elle-même. Bien décidée à devenir la nouvelle associée de Gueules, agence de mannequins atypiques, elle doit mettre la main sur la perle rare pour animer un nouvelle programme télé : un homme inconnu, mais aussi sexy et charismatique que totalement déjanté.
Quand le hasard s'en mêle, c'est leur monde qui bascule.
Essayer de se pardonner, essayer de se relever, essayer de grandir...
C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est Loïs Smes et personne n’a encore compris le concept.
Un peu clown ? Sans doute. Un humour étrange ? Assurément.
Pourtant, derrière son costume de pitre, Loïs cache une plume incisive, capable de vous serrer le cœur et d’y laisser son emprunte. Naviguant de la comédie romantique à la dark romance, elle manie les sujets et les messages avec adresse et philosophie, funambule sur la corde de l’émotion. Sa seule constante : le message. Important. Troublant. Vrai.
Avec douze romans publiés depuis 2020, Loïs n’a toujours trouvé comment mettre son cerveau en pause. Des idées, elle en a plus qu’elle n’est capable d’en écrire.
Dans le grand cirque de son existence, Loïs est aussi une jongleuse hors-pair. Auteure, mais aussi éditrice et graphiste, elle consacre le reste de son temps à sa famille.
Où qu’il s’agisse de vous emmener, cette auteure venue d’ailleurs le fera sans même que vous ayez conscience de la distance parcourue.
Kyrrõ éditions (Ed.)
Créée en 2020, Kyrrō Éditions est une petite structure qui donne la part belle à l’émotion sous toutes ses formes.
Au travers de cinq collections, à ce jour, aux noms islandais qui invitent à l’évasion, Kyrrō explore les nuances de l’amour. Elskur, l’amour pur et évident ; Ákafur, l’amour torride et sensuel ; Fyndið et Lil’ Fyndið, les comédies romantiques en petit et grand format ; Myrkur, l’amour sombre et bouleversant. Sans oublier la collection Hors-série avec un recueil de nouvelles plus horrifiques les unes que les autres.
Indépendante, engagée, exigeante, Kyrrō ne cesse de chercher à s’améliorer et à rendre l’expérience de son lectorat inoubliable. Qu’il s’agisse de la force des messages transmis, de la singularité des histoires d’amour proposées, de l’innovation avec ses épilogues 2.0, Kyrrō se démarque par son souci du détail.
De la couverture, toujours originale et travaillée, à la mise en page illustrée, chez Kyrrō chaque histoire est choyée, sublimée, pour offrir au lectorat une expérience unique. L’objet livre est l’écrin de l’imaginaire de l’auteur.
Portée par ce slogan « Le lien qui nous lit », la maison d’édition à la corde attache ses lecteurs aux sentiments distillés dans les romans qu’elle propose : émoi, rire, fièvre ou frisson.
Kyrrō fait le choix de grandir sans se presser, préférant la qualité à la quantité. Un pari gagnant qui fait de Kyrrō une maison d’édition qui a l’âme d’un foyer.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.