PRINCIPIA DISCORDIA : *Ou* Comment J'Ai Trouvé La Déesse Et Ce Que Je Lui Ai Fait Quand Je L'Ai Trouvée. Le Magnum Opiacé de Malaclypse le Jeune dans lequel est expliqué absolument tout ce qui vaut la peine d'être connu à propos d'absolument n'importe quoi.
Eric Sunfox Marchal, pour l'occasion : Chaman POEE, qui s'incline sous terre devant Malaclypse The Younger et Lord Omar Khayyam Ravenhurst qui les premiers ont reçu et transmis ce texte sacré libre de droit.
Malaclypse The Younger
En 1968, pratiquement personne n'avait entendu parler de ce merveilleux livre. En 1970, des centaines de personnes d'une côte à l'autre des US en parlaient et recherchaient l'identité du mystérieux auteur, Malaclypse le Jeune. Des rumeurs balayèrent la surface du continent, de New York à Los Angeles, de Seattle à St-Joe. Malaclypse était en fait Alan Watts, quelqu'un l'entendit. Non, disait une autre légende - le PRINCIPIA était en fait le travail de l'Ordre Sufi. Un troisième mythe vraiment intriguant soutenait que Malaclypse était un nom de plume pour Richard M. Nixon, qui aurait composé le PRINCIPIA pendant quelques moments de lucidité. J'ai apprécié chacune de ces histoires et rajouté mon grain de sel afin d'aider à les répandre. J'ai aussi fait attention à ne jamais contredire les rumeurs occasionnelles disant que j'avais en fait écrit la chose entière moi- même pendant un trip d'acide.
Lord Omar Khayyam Ravenhurst
L'HONNÊTE LIVRE DE LA VÉRITÉ, étant une BIBLE du Mouvement Discordien et Comment il fut révélé à l'Episkopos SEIGNEUR OMAR KHAYYAM RAVENHURST, KSC; Bull Goose of Limbo; et Maître Pasteur de l'Église Invisible du Christ Hilare, Temple Caché du Jésus Heureux, Ranch du Bouddha Jésus Rieur (BJR)
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.