Depuis que nous sommes associés, nous apprenons à travailler ensemble. Depuis plus de dix ans, je m'assume et je compte restée indépendante. Ni Jaxson, ni mes amis ne vont me dicter ma conduite. Ils ne me connaissent pas !
Cette nana va avoir ma peau ! Elle n'en fait qu'à sa tête. Plus le temps passe, plus je m'attache et plus je m'inquiète. Que dois-je faire pour qu'elle me voit et qu'elle arrête ses conneries ?
Alors que de nouvelles enquêtes les immergent dans de sombres secrets, l'indomptable Française et le bel Américain vont vite s'apercevoir que chaque décision peut avoir des conséquences cruelles.
Née en 1968, cette année, symbole de libération sociale devait être prédestinée puisque dans la vue je suis plutôt une libre penseuse. J'ai longtemps travaillé dans la communication, ce qui étanchait ma soif d'écrire. Puis, devenue directrice financière, j'ai ressenti le besoin de retrouver le poids des mots, la symbolique d'une image, l'articulation d'une phrase... Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours écrit. Des textes, des lettres, des articles, des pensées ! Je suis fière et heureuse du chemin parcouru depuis 2015, date de sortie de mon premier roman Promesse. Désormais, j'en veux tellement plus encore que je suis tout aussi impatiente de celui à parcourir.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.