Pourquoi Thomas, celui que Johanna croit être son âme jumelle, disparaît-il soudainement de sa vie ? Quel est le sens de cette épreuve ? Pourquoi le passé et les amours médiévales d'Eléonore et de Guillaume rattrapent-ils le présent ?
Au cours de sa quête, de rencontres en rencontres apparemment fortuites, une nouvelle compréhension de sa vie amoureuse s'esquisse pour Johanna.
"Ce qui est en soi rayonne autour de soi" est un adage que Patricia Penot aime à répéter. Comment peut-on vivre un vrai bonheur, si à l'intérieur de son être, existent encore des endroits d'angoisse ou de vide existentiel ?
Pour avoir réussi à dépasser ses propres défis, Patricia accompagne les gens dans cette merveilleuse, mais non moins mouvementée, exploration d'eux-mêmes, depuis plus de 20 ans. Son axe principal : développer des savoir-faire pour mieux savoir-être.
Aujourd'hui, elle partage cette expérience dans ce roman d'un nouveau genre ; un chemin proposé pour sortir de l'angoisse et de l'anxiété grâce à la sophrologie.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.