Développer l'amour de soi constitue un acte de guérison et de libération intérieure. Mais nourrir cet amour par la pensée est souvent inefficace.
Les sagesses taoïstes nous offrent une voie unique pour renouer avec nous-mêmes: notre corps physique. Par le Sourire Intérieur, les automassages, la caresse amoureuse et le rituel des Sept Voiles, le Tao nous apprend à aimer notre Temple d'un amour gratuit et inconditionnel: loin de l'idée de prendre du plaisir, il nous invite à nous donner de l'amour, et ainsi à redevenir notre propre source de plénitude, de sécurité et de joie.
Ce livre est une invitation à revenir à soi, à renouer avec sa puissance et à retrouver la liberté intérieure d'être qui nous sommes.
Valérie Van den Berge est née à Bruxelles en 1984. Elle a toujours eu l'écriture dans le sang, rédigeant divers textes depuis son plus jeune âge. Sa découverte du Tao et les bénéfices qu'elle en a tirés sur les plans psychologique, émotionnel et spirituel l'ont poussée à mettre profit sa passion de l'écriture pour rédiger et traduire différents ouvrages, dans le but de faire connaître l'existence des techniques taoïstes, largement méconnues du grand public.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.