Sensualité, passion, désir torride ! Trois plumes se réunissent pour vous offrir une explosion de sensations et émoustiller vos sens ! Jouer les voyeurs derrière votre écran ? Vous laisser envoûter par les sirènes du showbiz ? Céder à la tentation derrière les portes closes du Grenat Étincelant ? Découvrir des plaisirs fantastiques en compagnie d'une Ondine, d'un Succube, d'une Onirique ou d'un Incube ? Succomber à la sueur du gladiateur Ou peut-être à la noble luxure de châtelaines libertines ?
Ce recueil saura vous satisfaire... de bien des façons...
Éternelle amoureuse des lettres, Aurore Vivet a trouvé refuge dans l'écriture pour échapper à une réalité qui ne lui convient pas et en créer une nouvelle. Elle manie les mots avec justesse et sincérité, mais jamais sans cette pointe de répartie qui la caractérise.
N Gerbal
Nicolas GERBAL commence à lire et écrire dès son plus jeune âge pour tenter de compenser un problème de dysorthographie. Il se tourne assez naturellement vers la littérature fantastique, le polar et l'épouvante.
Pendant des années, il échange avec d'autres amateurs des textes courts et des nouvelles jusqu'au jour où une amie autrice lui fait remarquer la qualité des scènes érotiques de ses essais. .
Il se lance donc ' pour rire " sur ce thème et, finalement, il s'y épanouit :
- Les Colliers - Découverte(s) : Réédité en intégrale dans Les colliers - L'intégrale d'Alex
- Les Colliers - Amoureuse(s) : Réédité en intégrale dans Les colliers - L'intégrale d'Alex
- Les Colliers - Voyeuse(s) : Réédité en intégrale dans Les colliers - L'intégrale de Käthe
- Les Colliers - Apaisée(s) : Réédité en intégrale dans Les colliers - L'intégrale de Käthe-
-Black cat in love
- Plusieurs participations au magazine " le carré d'Ass ""
Lily Flynn
Grande lectrice et férue de belles histoires ( que la fin soit heureuse ou non), Lily Flynn a commencé à prendre la plume pour écrire sa propre version des histoires des personnages qu'elle aimait.
Petit à petit, les histoires se sont étoffées, passant de quelques paragraphes à plusieurs chapitres.
Elle commence l'aventure de l'autoédition avec " A l'aune des souvenirs "
Mais l'aventure ne s'arrêtera pas là, car de nombreuses idées se bousculent dans son cerveau... et elles commencent à être à l'étroit là-haut !
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.