LA PEAU BLANCHE COMME LA NEIGE. LES CHEVEUX NOIRS COMME L'ÉBÈNE. LES LÈVRES ROUGES COMME LE SANG. MAIS IL N'Y A QU'UNE SEULE CHOSE ROUGE COMME LE SANG. LE SANG.
Eirwenn est une princesse heureuse, entourée d'une mère aimante et d'amis fidèles. Mais quand la guerre menace d'éclater, sa vie bascule. Dans l'ombre, la reine Calla fait face à ses démons et quand ceux-ci prennent le dessus, c'est tout son royaume qui en pâtit.
Forcée de prendre la fuite, Eirwenn doit trouver des alliés dans une guerre au double tranchant féroce : les Felduriens attaquent de l'extérieur et sa mère terrorise de l'intérieur.
Qu'elle sorte victorieuse ou non, une chose est sûre, Eirwenn ne sera plus jamais la même.
Maren est née lors d'une belle journée ensoleillée de janvier. Un lundi, par-dessus le marché : déjà prête à affronter la semaine et l'année ! Enfant de l'hiver, c'est inscrit dans son ADN : toutes ses activités nécessitent des chaussettes en laine, des pulls (minimum) deux fois trops grands pour elle et des litres de thé chaud. La lecture est, sans surprise, son passe-temps préféré. Elle crée des histoires bien de savoir les lire et les écrire. L'apprentissage des lettres est ainsi un événement majeur dans son développement personnel et la propulse dans un monde d'aventures et de magie. Une évidence la frappe alors : lire des livres n'est pas assez, elle a besoin de les écrire ! La tête dans les nuages, les idées bouillonnent sans arrêt dans son esprit.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.