Saros est un requiem à l'amour, Une exploration poétique des différentes étapes d'une relation : La rencontre, l'épanouissement, la rupture, pour finir sur la lente reconstruction de soi.
Fruit de plusieurs années d'écriture, il mêle des textes plus récents, plus mûrs et travaillés, à d'autres, plus anciens et plus spontanés.
On y aborde la force d'un amour à distance, Traversant toute la palette des émotions, du premier au dernier chapitre, tout en évoquant la mythologie de l'amour impossible entre le soleil et la lune.
Un voyage émotionnel profond où chaque mot résonne comme un écho du passé, du désir et de la renaissance.
Anis Mihoubi est âgé de 22 ans et est originaire de Rouen, en Normandie. Il découvre très jeune le pouvoir des mots et est encouragé par ses professeurs et ses proches, il se lance dans l'écriture poétique. À travers ses textes, il explore les grands thèmes de l'amour, de la rupture, et de la reconstruction de soi. Pour lui, la poésie est à la fois un exutoire et une passerelle vers les autres, un moyen d'éveiller des émotions et de les partager. Ce premier recueil s'inscrit dans cette démarche : offrir des mots sincères qui résonnent avec l'intime de chacun.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.