serpentin et les royaumes maudits

serpentin et les royaumes maudits

le mal bleu

Bruno Thienard

Tome 1 sur 1 de cette collection

Livres & albums pour enfants

ePUB

6,0 MB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322086764

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 29.08.2017

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Serpentin est un petit garçon de 10 ans qui habite le pays merveilleux d Alicorne. Sa vie bascule le jour où sa mère et son roi tombent subitement malade, atteints par le terrible mal bleu.

Le seul remède connu à ce jour pour les sauver se fabrique à partir d ingrédients très rares, présents uniquement dans les royaumes maudits, des zones mystérieuses et inhospitalières d où personne n est jamais revenu.

Serpentin intègre l escadron de secours chargé de récoler ces ingrédients. Aux côtés des chevaliers de la garde royale et de la princesse Ezélée, ils parcourent les routes dangereuses d Alicorne, prêts à affronter tous les dangers.

Serpentin et ses amis réussiront-ils à surmonter les nombreuses épreuves qui se dresseront sur leur chemin ? Rien n est moins sûr, d autant que de terribles cavaliers noirs se sont lancés à leur poursuite.

Dans le premier tome de ce roman multimédia, le lecteur devra aider Serpentin et la princesse Ezélée à résoudre des énigmes afin de débloquer des vidéos cachées.

Découvrez la bande-annonce sur http://www.serpentin-lelivre.fr/bande-annonce/
Bruno Thienard

Bruno Thienard

Bruno Thienard est un jeune auteur qui réalise avec les deux volets de « Serpentin et les royaumes maudits » ses premiers romans.

Issu du monde de la vidéo et allergique à la littérature lorsqu il était petit, ce passionné d aventures essaie de créer dans ses livres des ponts entre différents médias, afin de rendre ses histoires plus immersives et plus captivantes. Grace à ce nouveau format multimédia, la lecture devient interactive et connectée, permettant à tout le monde de se divertir.

Fort de son expérience avec « Serpentin et les royaumes maudits », Bruno travaille actuellement sur une nouvelle aventure en format trilogie, « La galaxie Ezegure », destinée à un public plus âgé.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite