"Je crois bien que de toutes les fleurs toxiques, tu es la plus dangereuse..."
Lysandre, fleursite, aime ses fleurs. Il n'a besoin de rien d'autre pour être heureux. C'était ce qu'il croyait avant qu'une averse vienne laver cette certitude, en lui apportant un ami qu'il n'attendait pas. Il n'atendait pas non plus les orages qui allaient s'abattre sur sa petite vie paisible, donnant un nouveau parfum aux fleurs qu'il connaissait si bien.
Achilles, jeune étudiant en droit, ne croit pas vraiment en l'amour. En revanche il croit au destin, il a rencontré le sien un jour de pluie, en ramenant en boutique un bouquet qu'il ne voulait pas recevoir. Enfermé dans un rêve qui n'est pas le sien, fiancé à une femme qu'il n'aime pas, il est contraint de suivre les directives familiales et étouffer ses sentiments.
Quand ce deux âmes qui se sont séparées se retrouvent après dix ans, tant de choses sont différentes... Et les sentiments sont plus forts que jamais. Entre enquête, meurtres, et prison émotionnelle, reste t-il une place pour l'amour?
Grande lectrice, maman d'un petit chat noir et écrivaine du soir, Hazel Nazo habite dans l'Ouest de la France avec son épouse. Partisante du livre qui se cache sous l'oreiller depuis qu'elle sait les lire, elle a commencé l'écriture en secret, avec des petits poèmes sur le côté des pages, puis des nouvelles qui ont formé un recueil de textes publié sous un autre nom de plume: "Ce que murmurent les fantômes" de Kabonazo.
Etant également une ancienne des plateformes en ligne d'écriture, ses premiers petits succès ont été des fanfictions autour de l'univers de la kpop, sur lesquelles elle s'appuie pour écrire aujourd'hui ses romans; dont "Sous la pluie"
Ses personnages sont cyniques, rancuniers, mais souvent romantiques, et son univers est fait de pluie, de fleurs et de sucreries; toujours avec un fond d'amertume et de philosophie poétique qui forgent sa plume.
Alors si vous aimez l'humour, l'automne, la poésie et les personnages avec du répondant, venez décourir ses histoires!
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.