Tout ce à quoi Clément aspire est une vie ordinaire, dans les cases. Surtout, ne pas faire de vagues. Bien que cette existence parfaitement rangée ne soit qu'une illusion, elle lui permet de ne pas se poser trop de questions sur les souvenirs qui lui échappent depuis le suicide de son meilleur ami, dix-sept ans plus tôt.
Mais tout bascule lorsqu'il rencontre Julien. Rapidement, Clément est obligé d'admettre que cet homme le trouble bien plus qu'il ne l'aurait imaginé et réveille en lui des sentiments impossible à ignorer.
Osera-t-il affronter une évidence qui le terrifie, loin de cette conformité si rassurante, et refaire face à son passé ? Et ce, quitte à remettre toutes ses certitudes en question...
Sophie a toujours aimé les belles histoires. Le jour où elle réalise qu'elle aussi peut en écrire, elle se lance et ne s'arrête plus. Ce n'est en revanche que beaucoup plus tard qu'elle saute le pas de l'auto-édition, par choix, envie et besoin de garder la maîtrise de ses créations.
Ses textes parlent d'hommes qui aiment les hommes, avec parfois une pointe de magie ou de fantastique. Un jour, certainement, se tentera-t-elle à parler de femmes qui aiment les femmes.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.