Ce roman, SPIRALE INFERNALE, raconte l'histoire tourmentée de Hélias McAdams. Âgé de treize ans, il vit seul avec son grand frère, Cédric. À la suite d'un tragique accident de voiture, leurs parents trouvent la mort. Lorsque sa seule amie l'abandonne en raison de son homosexualité, il perd sa dernière source de confiance. Désormais, il subit les moqueries de ses camarades à cause d'une rumeur. Après une mauvaise blague, il rencontre Jake, le dealer de l'école. Celui-ci lui fait goûter au pouvoir de la drogue. Hélias s'y réfugie en pensant que ses peines seraient peut-être soulagées. Mais si seulement l'histoire s'arrêtait là... Cédric... Un pervers narcissique qui utilise son jeune frère pour assouvir ses désirs les plus malsains. Hélias va devoir affronter ses peurs au risque de sombrer dans les profondeurs de son âme.
L'auteure, Solène Debrue, est une adolescente âgée de seize ans. Née à Lobbes le 22 janvier 2009, elle a grandi dans une petite ville belge située dans la Botte du Hainaut. Passionnée de lecture et d'écriture, elle nourrit une véritable affection pour tous les animaux. Elle adore également écouter de la musique et porte d'ailleurs toujours ses écouteurs autour du cou !
Johanna Coppée (Ed.)
Joh Hope ( Johanna Coppée) est née à Charleroi en 1977 et a grandi dans un petit village belge au sein de la commune de Sivry-Rance, berceau du surréalisme. Avant tout artiste et poétesse, passionnée par la création sous toute ses formes et par la richesse infinie de la langue française, elle ne peut jamais se départir de sa plume ou de ses pinceaux quelles que soient les circonstances qui animent sa vie.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.