Thriller psychologique français, entre suspense et drame humain. Les lecteurs parlent d'un roman addictif, bouleversant et impossible à lâcher.
Vanessa a dix-sept ans. Elle est mère. Elle n'a plus le droit à l'erreur.
Après une enfance chaotique, elle vit dans un foyer en banlieue parisienne. Son objectif : prouver qu'elle peut récupérer la garde de sa fille. Entre son stage en maison de retraite, ses rendez-vous avec les services sociaux et la peur constante de décevoir, elle s'accroche pour se reconstruire.
Mais sur sa route se tient un homme rongé par la colère, suspecté de meurtre depuis dix ans. Un homme qui n'a plus rien à perdre. Quand leurs trajectoires se percutent, tout bascule.
Dans ce roman noir social, Elen Muzet explore la frontière fragile entre résilience et destruction, culpabilité et rédemption. Une plongée haletante dans la psyché de personnages brisés, portés par la rage de vivre.
Un suspense psychologique intense, empreint d'émotion et d'humanité.
Elen Muzet vit à proximité des lieux où se déroule l'histoire de Vanessa. Passionnée par l'exploration des parcours de vie, elle s'intéresse aux héritages invisibles et aux blessures enfouies. Spirales, son premier roman, mêle suspense et psychologie, et explore les sombres failles humaines et les chemins de résilience.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.