Après avoir subi de nombreuses péripéties et des déboires amoureux en tout genre, Vanhi se retrouve enfermée à Wyce, prisonnière de son bien aimé Caliel qui règne d'une main de fer au service du roi vampire. Sombrant peu à peu dans la folie, elle cède à l'emprise de la mystérieuse entité qui habite son esprit, et se laisse aller à des aventures plus que dangereuses pour sa propre survie... Pendant ce temps, Masha a réussi à monter une véritable armée de rebelles, prête à en découdre avec la domination foudroyante des rois. Sa transformation est toute proche et la rend hors de contrôle. Aidée de son amie Luce et du beau Théodran, parviendra-t-elle à mettre ses démons de côté afin de mener l'ultime bataille et de délivrer Vanhi ?
Roman fantastique - avec illustrations à l'intérieur Jeunesse / jeunes adultes (scènes explicites)
Diddha est une auteure française, graphiste et illustratrice de formation. Passionnée par la fantasy et le fantastique en général, ses lectures diverses lui ont donné envie de mettre sur papier cette histoire qui lui tourmentait l'esprit depuis toute petite. La saga des Peuples d'Elwinah est née ainsi, entre deux voyages dans ce monde fantastique peuplé de créatures diverses et variées.
Autre corde à son arc, la bande dessinée d'humour, avec un premier album sorti en 2018, lui aussi autoédité, retraçant cette fois des anecdotes d'expériences professionnelles dans la vie bien réelle !
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.