« Titi-Tùtù est un petit singe très mignon, mais il a peur de tout: des inconnus, des aliments nouveaux, de l'eau du bain, de dormir seul dans sa chambre… Il a si peur, qu’un jour où ses parents se disputent trop fort, il s’enfuit de la maison. Dans son périple, il va faire des rencontres et des expériences nouvelles; l’aideront-elles à vaincre ses peurs?
Mariée et maman de deux enfants, elle a dédié ce livre à son fils aîné qui, lorsqu’il était petit, avait une peur terrible des expériences nouvelles.»
Je suis née en 1970 à Paris dans le 13eme. J’ai grandi en Aveyron où mes parents, artistes, emménagèrent en 1971. C’était leur retour à la terre. Ils ont acheté une immense maison que nous partagions avec des amis. Là chacun pouvait déployer son art. Potiers, tisserands, sculpteurs, peintres, dessinateurs, musiciens s'y côtoyaient.
Très vite je me suis mise à toucher à tout ce qui se présentait dans le domaine des arts plastiques : dessin, peinture, sculpture, modelage... Parallèlement, j’écris et j’illustre des textes depuis mon enfance.
En1990, je suis entrée aux Beaux-arts d'Angoulême, d'où je suis sortie avec un Diplôme National d'Arts Plastiques. J’aime réaliser des peinture à l'huile, des histoires que j’illustre. En 1993, j'ai pu faire une BD ,\"Léonard, enfant du sida\", pour une association de parrainage en Afrique. \"Titi-Tùtù a peur de tout\" est mon premier livre édité.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.