Tout ce que j'aurais aimé te dire

Tout ce que j'aurais aimé te dire

Gaby Fournel

Romans & récits

Couverture souple

572 pages

ISBN: 9782322523474

Éditeur : BoD - Books on Demand

Date de parution : 21.06.2024

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
21,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ouvrir un café-librairie dans un petit village du Pays basque, c'est le pari fou dans lequel se lance Mila. En quête d'un second souffle après son divorce et la perte tragique de sa petite fille, elle espère se reconstruire au milieu des montagnes.

Illan est né au coeur de ces vallées, et s'est juré quinze ans plus tôt de ne jamais y remettre les pieds, préférant tenter sa chance à Paris et échapper ainsi à un destin tout tracé. Le départ précipité de sa compagne, quelques années auparavant, et la maladie de son père le forcent cependant à reconsidérer ses priorités.

Soutenus par leurs proches, réussiront-ils à se confronter à leur passé afin de puiser en eux la force nécessaire pour se tourner vers l'avenir ?

Dans ce roman choral, l'auteure nous entraîne une fois de plus sur les chemins escarpés de la vie, n'hésitant pas à faire vibrer la corde sensible de ses lecteurs.
Gaby Fournel

Gaby Fournel

Passionnée de psychologie et des sciences sociales, Gaby Fournel se lance dans l'autoédition en publiant son premier roman, "Et nous aurons des rêves à nouveau", en mai 2023. Elle récidive aujourd'hui avec un second opus.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite