Voici des poèmes d'enfant. L'amour et l'amitié y seront abordés avec leurs joies et leurs peines. Parfois, seules des pensées passagères y prendront place où leur présence ne sera vaine. La vie et la mort y seront contées en compagnie de leurs réussites comme de leurs remords. Le mystère de la personnalité et de l'identité y sera révélé dans la découverte austère de leur trésor. En vérité, ce sont les pensées d'un enfant qui recherche la fameuse clé pour comprendre le monde. Dans une chronologie parfaite, voici l'évolution d'un jeune homme transgenre qui se pose des questions aussi larges les unes que les autres. Un recueil de poésie et de philosophie. L'assemblage de perceptions et d'avis différents. Voici des poèmes d'adolescent.
« On retient son souffle en attendant de trouver La personne que nous sommes réellement Certains mettent juste quelques années D'autres continuent leur quête indéfiniment
La vie est au final un concours d'apnée Celui qui réussira à respirer Sera devenu l'heureux élu De la Confiance perdue »
Extrait de La Quête déviée et sa Confiance perdue, Aaron GOT, 2024.
Aaron GOT est né le 15 octobre 2004 à Vannes, en Bretagne. Il a commencé à écrire ses textes de poésie en 2020, à l'âge de 16 ans. Il traite de sujets universels tels que l'amour, l'amitié, la famille et toutes les questions d'identité que l'on se pose à l'adolescence. C'est un homme transgenre qui ne souhaite que témoigner et apporter un soutien, une reconnaissance au monde de la transidentité.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.