Et si la vie vous donnait l'occasion de réécrire l'histoire ? D'effacer vos regrets et de connaître enfin l'amour avec l'homme que vous aviez laissé filer ? Jusqu'où iriez-vous pour avoir une seconde chance ?
***
Septembre 2024
Jared Hopkins, reporter au Templeton City News, est désigné pour couvrir un évènement à la renommée nationale : le festival de Mabon de Brown Leaves Bay. Une semaine de festivités en l'honneur de l'équinoxe d'automne.
Après onze ans d'absence, le voilà de retour dans la petite ville qui l'a vu grandir, impatient d'y retrouver ceux qu'il a connus. Surtout l'adorable Paul Mapleson, qui avait le béguin pour lui au lycée.
À son arrivée, il constate avec bonheur que les paysages, les rues, l'atmosphère, les gens sont restés les mêmes. Tout est comme dans ses souvenirs. Rien n'a changé ! Enfin, presque...
***
Avertissement : ce livre contient des scènes érotiques gays explicites.
D'origine mosellane, L.J. Stranowicz a vu le jour en région parisienne en 1983. Sa plume trouve l'inspiration notamment dans sa pratique du système judiciaire français.
À son actif, l'on dénombre non seulement des thrillers et des romans policier, mais également des romances. C'est uniquement dans le genre MM que s'exprime son écriture élégante, ses intrigues mettant en scène des personnages gays.
Un automne à Brown Leaves Bay est son sixième roman.
Les informations sur son travail d'écriture sont disponibles sur son compte Instagram @lj_stranowicz_auteur.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.