Un fou de rire

Un fou de rire

Amaoé Art

Poésie

ePUB

114,4 KB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322550210

Éditeur : BoD - Books on Demand

Date de parution : 20.06.2024

Langue: français

Évaluation:
0%
2,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
« Un fou de rire » est un recueil de poèmes en prose mais aussi de textes hasardeux, plus ou moins courts, écrits durant mon adolescence. Souvent écrits tard le soir, sous la couette, ces poèmes retracent les états d'âme, les mots d'une adolescente qui ressentait trop dans un monde trop bruyant. C'était ma manière de s'évader, d'être libre malgré la vie qui s'écoulait telle un long fleuve pas toujours tranquille.
Un soir, un peu trop tard, j'ai réfléchi au non sens que représentait l'expression "un fou rire" à mes yeux. Ce n'était le rire qui était fou, c'est moi qui l'était de lui. C'est comme ça qu'est né le pseudonyme de mon compte Instagram d'écriture @unfouderire. Sur ce compte, j'ai publié tous les écrits du recueil. Tous, sans exception, ont été écrits entre mes quatorze et mes seize ans. Ce recueil, il relate ma manière de percevoir le monde quand on est un peu trop sensible.
Avec le recul, j'ai un amour énorme pour la Amaoé du passé qui a osé s'épancher l'âme sur du papier, et qui, surtout, a osé le partager. Ce recueil, c'est ma manière de lui dire "Merci, je t'aime, tiens bon". C'est une ode aux poètes qui survivent.
J'espère que tu comprendras pourquoi j'ai voulu laisser ce recueil à l'état brut !:)
Amaoé Art

Amaoé Art

Éclectique ou indécise, créative ou éparpillée, optimiste ou naïve : beaucoup de termes peuvent décrire Amaoé - selon l'angle sous lequel vous préférez l'approcher. Sachez juste une chose : elle a toujours été passionnée d'écriture.
Dès l'âge de cinq ans, quand elle apprit à lire mais surtout à écrire, Amaoé s'est considérée comme écrivaine. Que ce soient des chansons, des poèmes à ses amoureux de primaire ou des romans sur les aventures de la fille de la Lune, l'écriture à toujours fait partie de sa vie. C'était sa manière de s'évader, d'être libre malgré la vie qui s'écoulait telle un long fleuve pas toujours tranquille

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite