Un séjour de deux semaines en Laponie ? Et puis quoi encore ?
Eva Millard est une passionnée de voyages, tellement qu’elle en a fait son métier. Ses spécialités ? Les plages de sable fin et la mer turquoise. Le froid ? Très peu pour elle. Alors, quand son patron l’envoie dans un hôtel en Laponie, en plein mois de décembre, c’est la panique.
Mais quand celui-ci lui annonce qu’une possible promotion est à gagner, notre testeuse d’hôtels prend sur elle et se lance dans cette nouvelle aventure.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche ? Croiser celui qu’elle déteste le plus dans le métier, Vincent Després. Arrogant, sûr de lui, beau gosse, tout ce qu’elle exècre en termes d’homme.
Mais elle est déterminée, rien ni personne ne la détournera de son objectif : obtenir ce contrat ! Et certainement pas lui !
Emma Walters grandit en Normandie et s’installe en 2015 au Québec. Elle y débarque seule avec, pour seul bagage, un sac à dos et des étoiles plein les yeux. Elle vit aujourd’hui entourée de ses 3 huskys et ses 2 lapins dans une petite maison au milieu de la nature. « Un hôtel, de la neige et quelques (petites) complications » est son premier roman publié mais elle a encore beaucoup d’autres histoires dans un coin de sa tête qui ne demandent qu’à sortir. Pour la suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : emma_walters_auteure
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.