Après un premier ouvrage commun paru chez Gérard Louis Editeur, Denis Hergott et Pierre Borghero s'associent à nouveau dans cette balade singulière et duale. Paysages proches ou lointains, sentiers familiers ou chemins de traverse... le photographe se plait à nous égarer dans sa vision du monde tandis que le poète nous livre - à la fois avec candeur et lucidité - son interprétation la plus instinctive de l'image. "Un monde entre les lignes" affiche par ailleurs clairement son objectif : capter l'universalité par le prisme de la poésie et de l'image, au-delà des apparences.
Né en 1962, Denis Hergott réside en Moselle. Il est diplômé de l'Ecole des Beaux-Arts et a longtemps travaillé dans le domaine publicitaire. Aujourd'hui biographe, il est l'auteur de plusieurs romans, recueils de nouvelles et de photographies. Il anime également des ateliers d'écriture dans le cadre scolaire et est membre du jury du Prix de la Nouvelle des Lycéens du Grand Est.
Pierre Borghero
Pierre Borghero est né à Bizerte (Tunisie) en 1935. Dans les années soixante, il s'installe dans la vallée de la Fensch. Romans, nouvelles, poèmes... il a signé de nombreux ouvrages et son talent a été récompensé par plusieurs prix dont le Prix Erckmann Chatrian (le Goncourt lorrain) en 1991 avec son roman "Une trop grande lumière" aux Editions Pierron.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.