Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus
Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
L'auteur a voulu dans l'ouvrage parlé du divorce et plus particulièrement les siens. Au cours de sa carrière de gendarme, il a pu se rendre compte combien le divorce était destructeur, jusqu'à détruire parfois une vie. Il n'y a pas de solution miracle pour divorcer mais il faut surtout penser aux enfants qui sont les premiers à être touchés. Quand aux parents, ils ne doivent pas perdre à l'esprit que l'enfant est le fruit de l'amour, non un objet. Le père, géniteur, n'a que peu de droit. La situation des enfants et souvent leurs désirs ne sont pas pris en considération.
Fabien Prignot est né en 1965 en Haute Marne (52). C’est dans une ville connue dans le monde entier, Chablis, qu’il a puisé son inspiration avant de devenir Jurassien. Pas besoin d’aller jusqu’à l’ivresse du vin, préférant celle des mots. La vie, si dure soit-elle, peut alors s’adoucir avec allégresse et bonheur quand on sait regarder autour de soi et saisir le plus important.
Sa devise : « La réussite d’un texte n’est pas dans la richesse des mots employés mais dans la richesse de l’imagination qui crée ce texte ».
En 2009, il obtient les félicitations au concours de la société des Poètes et Artistes de France (SPAF) pour le texte « l’oiseau ». En 2010, c’est le texte « la perle et sa coquille » qui est retenu pour paraître dans l’anthologie des Dossiers d’Aquitaine, association poétique à Bordeaux. Il obtient le 2ème prix au concours de l’association internationale des belles lettres à Marseille pour « La toile ou l’étoile ». En 2011, ce sont « Rugbyman » et « Rareté » qui sont retenus pour paraître dans l’anthologie des dossiers d’Aquitaine,. En 2012, il paraît dans les anthologies à PARIS – BORDEAUX – MARSEILLE.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.