Ce livre vous guide pour éveiller votre amour intérieur et votre amour de soi tout au long de la journée, afin de favoriser votre propre épanouissement.
Il vous présente un rituel quotidien visant à accroître votre joie intérieure, considérée comme la clé de votre bonheur.
Vous y découvrirez des conseils et des exercices pratiques précieux pour atteindre un bien-être durable.
La journée est divisée en 7 étapes, correspondant à des moments significatifs à vivre en pleine conscience : au réveil, le matin, au déjeuner, en début d'après-midi, le soir, et avant de vous endormir. Ces étapes sont des clés qui ouvrent les portes d'une joie intérieure, des moments de bonheur qui renforcent l'estime de soi.
Ce livre vous offre un acte conscient fondamental pour votre épanouissement personnel. Car le bonheur émerge d'abord de l'intérieur, en prenant soin de soi, avant de rayonner à l'extérieur.
Catherine RAFANOMEZANA est coach en développement personnel, spécialisée dans l'accompagnement pour retrouver la confiance en soi, renforcer l'estime de soi et libérer les blocages ainsi que les blessures qui freinent notre épanouissement personnel. Elle dévoile les zones d'ombre inconscientes et permet à chacun de prendre conscience de sa propre valeur, facilitant ainsi une avancée sereine dans la vie. Native de l'île de la Réunion, où elle a passé sa jeunesse, Catherine RAFANOMEZANA a toujours été tournée vers le bien-être, le vivre ensemble, la paix et la richesse de la diversité culturelle, des éléments qui ont façonné la femme qu'elle est aujourd'hui.
Catherine RAFANOMEZANA est auteure de deux ouvrages sur le développement personnel, parus en 2021 et 2023 dont les titres sont "Et puis un jour, j'ai décidé de fermer un porte et d'en ouvrir une autre!" et "Grand-mère Kal, magicienne du Temps, dis-moi quelle heure il est?". Son troisième livre intitulé "Une journée de joie avec moi-même, Rituel quotidien pour prendre soin de soi" est édité en 2025.
Elle partage ses connaissances et son expertise pour le bien-être de tous.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.