A chaque dispute, chaque non-dit, je voyais les petales tomber. Sept en tout. Ils etaient comme un compte a rebours muet vers l'inevitable. J'ai cru pouvoir t'arracher a la nuit, briser le sortilege, mais, a chaque sauvetage, je me deteriorais un peu plus, je me fragilisais. Je pensais peut-etre naivement que l'amour pouvait guerir toutes les blessures, mais tu portais les tiennes en silence, au fond d'un verre.
Toi, c'est John, tourmente, insaisissable. Moi, celle qui t'aimait trop.
Puis le neant. Le vide. Pourtant, dans le sillage de la perte, j'ai reappris a respirer. Lentement, j'ai reconstruit mon monde, petale apres petale transformant la douleur en lumiere, l'effondrement en un doux souvenir. Et dans l'echo de ton absence, une autre vie s'est revelee. La tienne. La notre.
C'est en 2014 que Molly décide d'exercer son art en plein jour et de publier son tout premier ouvrage : Il suffirait de presque rien. Ce livre explore une relation passionnelle marquée par une grande différence d'âge entre les deux protagonistes. L'écriture de ce roman se révèle être, pour elle, une véritable révélation. En 2016, elle élargit son univers avec la publication d'un recueil de poésie et de photographies intitulé Infinie parenthèse, suivi de trois romans : Une vie pour une rose (2018), La Factory (2019) et De plumes et de plomb (2022). Son sixième ouvrage est en cours d'écriture. Avec le temps et l'expérience, elle a su affiner un style singulier que ses lecteurs qualifient de bleu nuit, poétique, intemporel, tranché et sensuel. Ses livres abordent des thématiques variées et souvent sensibles, telles que les phénomènes de société, la différence d'âge, les épreuves de la vie, l'amour, le deuil ou encore la complexité des relations humaines. Graphiste de formation, elle choisit en 2019 de conjuguer sa passion pour l'écriture et la communication en s'installant à son compte, spécialisée dans le graphisme édition et print. Elle accompagne principalement les auteurs dans leurs projets : création de couvertures, mise en page d'ouvrages... Elle met sa créativité au service de ceux qui, comme elle, font de la littérature un territoire d'expression profonde.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.