Voodoo Blues
Nouveauté

Voodoo Blues

Michel Lecocq , LEMédition Michel LECOCQ (Ed.)

Romans & récits

Couverture souple

404 pages

ISBN: 9782958947323

Éditeur : LEMédition

Date de parution : 01.04.2024

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
20,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Dalila est une jeune orpheline tanzanienne témoin d'un drame odieux. Vous allez me dire, ce n'est pas terrible pour commencer à franchir les obstacles d'un début d'existence. Mais en plus d'être spectatrice de cet acte ignoble, elle se retrouve détentrice d'un secret (et d'une promesse associée) qui l'oblige en son âme et conscience à voyager vers Paris quoiqu'il se passe. Vous êtes d'accord, elle ne se facilite pas du tout la vie d'autant plus qu'elle se fait accompagner par un drôle de vieux paysan ougandais aussi bougon que naïf, Moses. Ça serait à mourir de rire si les gens nombreux rencontrés sur le chemin du couple ne s'en mêlaient pas pour des raisons impérieuses toutes très différentes. Mais quel est donc ce secret inavouable ? Et pourquoi ces hommes et ces femmes se démènent-ils tant pour l'aider ou lui mettre des bâtons dans les roues ? Tout à la fois aventure humaine et leçon de vie : ce conte noir moderne ne vous laissera pas indifférent !
Michel Lecocq

Michel Lecocq

Michel LECOCQ est un artiste photographe et écrivain français né le 3 octobre 1969 à Saint-Dizier. Outre la photographie et le tirage d'art, l'auteur a commencé à écrire en 2015. Il a publié à ce jour quatre romans. Deux édités par la maison d'édition ALTER RÉAL : PIRE QUE TOUT (2021) et HAÏKU NOIR (2022). Deux édités sous son propre label LEMédition : LA GUERRE N'EST PAS FINIE (2023) et VOODOO BLUES (2024).

LEMédition Michel LECOCQ

LEMédition Michel LECOCQ (Ed.)

LEMédition est une jeune maison d'édition créée par Michel LECOCQ en septembre 2023. Elle n'a pour le moment vocation qu'à éditer les romans de l'auteur Michel LECOCQ avant une possible ouverture vers d'autres univers.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite